Comment créer des délégations dans goAML?

La fonction – délégation – permet à un déclarant de faire des déclarations pour d’autres déclarants. En utilisant cette fonction, vous avez uniquement besoin d’un certificat LuxTrust pour le déclarant mandataire.

D’abord, il faut inscrire l’entité déclarante qui sera en charge des entités mandantes.

Après validation de cette entité déclarante par la CRF, vous pouvez inscrire les entités mandantes.

Pour faire ceci, rendez vous au menu Administration \ Décl. Actifs – Délégations

En bas de cette page, vous avez 2 options, il faut choisir « ajouter un nouveau déclarant (sur base d’un mandat reçu) ».

Le formulaire d’inscription s’ouvre et vous pouvez renseigner les données de l’entité mandante.

La CRF doit valider l’inscription de cette entité.

Après cette validation, lorsque vous vous connectez à goAML, vous devrez sélectionner l’entité pour le compte de laquelle vous comptez envoyer des déclarations.

Si vous voulez changer les données de l’entité déléguée, il y a lieu de choisir dans le menu Administration \ Décl. Actifs – Délégations:

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