Déclaration type / chèque

La présente note détaille les informations à fournir pour l’encaissement d’un chèque.

Le premier écran est à remplir comme suit:

Sous « Objet / Description », il y a lieu d’indiquer le numéro, la date et le montant du chèque.

Pour la partie « Fonds provenant de », il y a lieu de sélectionner « Tiers ».

Pour la partie « Fonds provenant de », l’écran suivant est à remplir comme suit:

Le « Type de transfert » est « Chèque ».

La déclaration est à lier à « Compte » ; le compte bancaire duquel proviennent les fonds.

Le prochain écran n’appelle pas d’autres commentaires:

Pour la partie « Fonds à destination de », il y a lieu d’indiquer « Notre client ».

Pour la partie « Fonds à destination de », le deuxième écran est à remplir comme suit:

Le « Type de transfert » est « Chèque ».

La déclaration est à lier à « Compte ».

Le prochain écran n’appelle pas d’autres commentaires:

Il est primordial de renseigner les « Personnes physiques en relation avec le compte ou la personne morale ».

Pour renseigner concrètement les personnes, nous renvoyons au manuel d’utilisation.

En résumé :

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