Environnement d’entraînement

https://goaml-training.b2g.etat.lu/


Si vous voulez vous familiariser avec goAML sans aucun risque d’envoyer une déclaration à la CRF, vous pouvez utiliser l’environnement d’entraînement (la même procédure d’inscription s’applique). En effet, les envois dans cet environnement ne sont pas pris en compte par la CRF.

Les déclarants, ayant fini les développements informatiques, sont priés d’envoyer des fichiers XML de test représentatifs en environnement d’entraînement afin que nous puissions évaluer ceux-ci pour les aspects qualité des données et contenu. Cet environnement étant votre bac à sable, nous vous prions de nous prévenir par mail à CRF_IT@justice.etat.lu en indiquant quelle(s) déclaration(s) est/sont à examiner. Vous recevrez un retour d’information concernant la qualité de(s) déclaration(s) envoyées. Si tout est correct, nous validerons vos développements informatiques et vous donnerons le droit d’envoyer vos fichiers XML dans l’environnement de production.

Pour des raisons de qualité des données, nous vous prions de ne pas envoyer de fichiers XML dans l’environnement de production avant d’avoir reçu l’approbation de la CRF. Ceci vaut également après d’importants changements dans vos développements.