Carte de crédit/débit

Numéro de compte

Le numéro de la carte de crédit/débit (sans espaces).

IMPORTANT:

Si vous n’avez pas l’intégralité des numéros d’une carte de crédit/débit (p. ex. 123456******3456), ne la renseignez pas!


Nom du titulaire

Tel qu’indiqué sur la carte de crédit/débit.


Identifiant ou SWIFT?

Pour la carte de crédit: il faut choisir l’option “Identifiant” et renseigner le numéro IIN (Issuer Identification Number) ou BIN (Bank Identification Number) de la carte de crédit, précédé de “BIN_”. D’une façon générale, ce numéro est constitué par les six premiers chiffres de la carte de crédit.

Exemple: “BIN_123456”

Pour la carte de débit: « SWIFT »

Si celui-ci n’est pas connu, il faut choisir l’option “Identifiant” et renseigner le numéro IIN (Issuer Identification Number) ou BIN (Bank Identification Number) de la carte de débit, précédé de “BIN_”. D’une façon générale, ce numéro est constitué par les six premiers chiffres de la carte de débit.


Type de compte

  • Carte de crédit
  • Carte de crédit prépayée
  • Carte de débit

Numéro du client

Si la carte de crédit appartient à votre client, nous vous prions de renseigner le numéro de celui-ci p. ex. la racine


Date d’ouverture

La date d’émission de la carte de crédit


Date de clôture

La date d’expiration de la carte de crédit: Il y a lieu de choisir le 1er jour du mois d’expiration p. ex. si la date d’expiration est 01/18, il y a lieu d’indiquer 01/01/2018.


Si la carte de crédit/débit renseignée appartient à un client du déclarant et est en lien avec la déclaration, il y a lieu de renseigner tous les champs possibles.

Exemple:

Si la carte de crédit renseignée n’appartient pas à un client du déclarant OU appartient à un client du déclarant, mais n’a pas de lien avec la déclaration, il y a lieu de renseigner les champs suivants: