Carte de crédit/débit

IMPORTANT:

Si vous n’avez pas l’intégralité des numéros d’une carte de crédit/débit (p. ex. 123456******3456), ne la renseignez pas!

Numéro de compte

Le numéro de la carte de crédit/débit (sans espaces).


SWIFT

Si vous connaissez le SWIFT, nous vous prions de le renseigner.


Identifiant

Si vous ne connaissez pas le SWIFT, nous vous prions de renseigner l’identifiant en y renseignant le numéro IIN (Issuer Identification Number) ou BIN (Bank Identification Number) de la carte de crédit, précédé de “BIN_”. D’une façon générale, ce numéro est constitué par les six premiers chiffres de la carte de crédit.

Exemple: “BIN_123456”


Nom du titulaire

Tel qu’indiqué sur la carte de crédit/débit.


Type de compte

  • Carte de crédit
  • Carte de débit
  • Carte de crédit prépayée

Date d’ouverture

La date d’émission de la carte de crédit


Date de clôture

La date d’expiration de la carte de crédit: Il y a lieu de choisir le 1er jour du mois d’expiration p. ex. si la date d’expiration est 01/18, il y a lieu d’indiquer 01/01/2018.


Numéro du client

Si la carte de crédit appartient à votre client, nous vous prions de renseigner le numéro de celui-ci p. ex. la racine


Si la carte de crédit/débit renseignée appartient à un client du déclarant ET est en lien avec la déclaration, il y a lieu de renseigner tous les champs possibles, incluant la personne morale en relation avec le compte le cas échéant et la(les) personne(s) physique(s) en relation avec le compte.

Exemple:

Si la carte de crédit/débit renseignée n’appartient pas à un client du déclarant OU appartient à un client du déclarant, mais n’a pas de lien avec la déclaration, il y a lieu de renseigner les champs suivants (Numéro de compte, SWIFT OU Identifiant, Nom du titulaire, Type de compte, date de clôture). Nous vous prions de ne renseigner ni le bloc Personne morale en relation avec le compte, ni le bloc Personne(s) physique(s) en relation avec le compte.