Messagerie

La messagerie goAML est un canal sécurisé de communication entre le déclarant et la CRF.

Quand la CRF envoie un message via la messagerie au déclarant, la notification suivante est envoyée par email au déclarant:

“Dear administrator, this is a notification to inform you that there is a new message for your agency posted on the goAML message board.”

Cette notification est envoyée à l’adresse email renseignée dans le compte du déclarant:

Best practice: Renseigner dans cette zone l’email de distribution de l’équipe compliance.


Si vous voulez imprimer un message reçu, veuillez cliquer sur le message correspondant, ce qui affichera le bouton Imprimer:

Si vous cliquez sur Imprimer, une nouvelle fenêtre s’ouvrira avec le contenu du message selectionné.

En haut à gauche de la page, vous pouvez choisir l’icône de l’imprimante pour imprimer le message en papier ou en PDF:


Au cas où vous rencontrez une difficulté à ouvrir une annexe d’un document, veuillez noter que l’icône qui se situe au niveau de la liste des messages en haut de l’écran (dénoté « 1 » dans la figure ci-dessous), indique simplement qu’une ou plusieurs annexes sont attachées à ce message.

Afin d’ouvrir ou sauvegarder une annexe, il faut sélectionner le message dans la liste et cliquer sur le lien dans le corps du message (dénoté « 2 » dans la figure ci-dessous).


Pour votre information:

Le contenu des messages dans la messagerie est supprimé après 180 jours.

Example d’un message dont le contenu a été supprimé: