Messagerie

La messagerie goAML est un canal sécurisé de communication entre le déclarant et la CRF.

Quand la CRF envoie un message via la messagerie au déclarant, la notification suivante est envoyée par email au déclarant:

“Dear administrator, this is a notification to inform you that there is a new message for your agency posted on the goAML message board.”

Cette notification est envoyée à l’adresse email renseignée dans le compte du déclarant:

Reporting entity mail

Best practice: Renseigner dans cette zone l’email de distribution de l’équipe compliance.


Au cas où vous rencontrez une difficulté à ouvrir une annexe d’un document, veuillez noter que l’icône qui se situe au niveau de la liste des messages en haut de l’écran (dénoté « 1 » dans la figure ci-dessous), indique simplement qu’une ou plusieurs annexes sont attachées à ce message.

Afin d’ouvrir ou sauvegarder une annexe, il faut sélectionner le message dans la liste et cliquer sur le lien dans le corps du message (dénoté « 2 » dans la figure ci-dessous).


Pour votre information:

Le contenu des messages dans la messagerie est supprimé après 180 jours.

Example d’un message dont le contenu a été supprimé: