Ce menu affiche toutes les demandes (de première validation, de modification) des utilisateurs du déclarant.
Il est possible d’appliquer deux types de filtres afin d’affiner une éventuelle recherche: la date de la demande (début et fin) – la date de début étant par défaut 01/01/1900 et la date de fin le jour même – et le statut de la demande (toutes, validées, en attente de mes actions, en cours).
Il est également possible de filtrer et/ou de grouper l’information utilisant les colonnes disponibles.
C’est dans ce menu que l’administrateur goAML doit valider les utilisateurs qui s’inscrivent pour le déclarant:
L’utilisateur qui vient de s’inscrire n’est pas automatiquement validé et ne peut donc pas encore accéder à goAML. L’administrateur goAML du déclarant doit procéder à la validation de l’utilisateur. La CRF n’interviendra pas dans la validation de l’utilisateur.
NB: Par défaut, la personne physique qui a inscrit le déclarant a la qualité d’administrateur goAML.
L’utilisateur qui vient de s’inscrire et qui n’est pas encore validé apparaît comme suit:
Il y a lieu de cliquer sur le lien « Vérification par l’admin. du déclarant en cours » qui ouvre une fenêtre avec les détails de la demande d’inscription:
Deux possibilités s’offrent à l’administrateur goAML:
- Rejeter l’utilisateur: Bouton « Rejeter »
- Valider l’utilisateur: Bouton « Valider »
L’administrateur goAML peut par la suite définir les droits d’accès de cet utilisateur.