Nouveau formulaire pour faire une déclaration à la CRF

Le 25 janvier 2021, le formulaire pour faire une déclaration à la CRF dans goAML Web change d’aspect de manière significative. Afin de présenter ce nouveau formulaire, des présentations seront tenues le 20 janvier 2021 en français et le 21 janvier 2021 en anglais. Ces présentations sont dès lors d’aspect technique/pratique et destinées aux personnes qui font l’encodage des déclarations via le formulaire dans goAML Web.

 

Lien pour l’inscription à la présentation en français le 20 janvier 2021:

Présentation de la nouvelle version de goAML Web

 

Registration link for the presentation in English on the 21st of January:

goAML – new web form

 

Si vous voulez vous familiariser avec ce nouveau formulaire avant les présentations, vous pouvez déjà y accéder dans l’environnement d’entraînement. Les déclarations envoyées en environnement d’entraînement ne sont pas prises en compte par la CRF.

ATTENTION : l’environnement d’entraînement est complètement indépendant de l’environnement de production, ce qui signifie qu’il faut s’inscrire pour chaque environnement :

Procédure d’inscription

Les environnements se distinguent par la couleur du bandeau :

Environnement d’entraînement (vert):

Lien : https://goaml-training.b2g.etat.lu/

Environnement de production (bleu) :

Nouveau formulaire :

 

Le FAQ est en cours d’actualisation afin de refléter les changements au niveau du nouveau formulaire. Celui-ci sera disponible dans l’environnement de production après les présentations.